La rentrée en février ? c’est possible !

Vous connaissez l’adage qui dit qu’il n’est jamais trop tard ? Il n’est pas toujours vrai mais dans ce cas-ci, il se vérifie ! Si la formation que vous suivez actuellement ne vous plaît pas ou si vous souhaitez vous orienter vers les métiers d’avenir que sont les métiers du numérique (développeur web, designer graphique, directeur artistique, UX designer…), nous avons la solution pour vous : les rentrées décalées de l’ESD.

Qu’est-ce que la rentrée décalée ?

Il s’agit d’une formation intensive de 6 mois, encadrée par des professionnels du digital, qui vous permet en rattrapant le programme de formation de l’ESD d’octobre à décembre, de valider votre année en même temps que les étudiants qui ont fait leur rentrée en octobre.

Comment se déroule une rentrée décalée ?

Les conditions d’admission en rentrée décalée sont les mêmes que celles de nos étudiants rentrés en octobre. Une fois admis, vous intégrez une classe composée de 20 étudiants (maximum). Cet accompagnement personnalisé vous permettra de développer vos compétences dans le domaine du digital mais aussi vos softs skills, pour prétendre ensuite au Bachelor 2.

Où et quand auront lieu les rentrées décalées ?

• Le 6 février 2023 pour l’ESD Bordeaux

Pour plus d’informations, contactez la Conseillère Formation de l’école, Yossra Kaoutary : ykaoutary@ecole-du-digital.com ou 05 56 40 98 30

• Le 6 février 2023 pour l’ESD Nantes

Pour plus d’informations, contactez la Conseillère Formation de l’école, Catheline Gaudin : cgaudin@ecole-du-digital.com ou 02 79 02 10 08 / 06 58 72 41 88

• Le 28 février 2023 pour l’ESD Paris

Pour plus d’informations, contactez le Conseiller Formation de l’école, Iheb Dridi : idridi@ecole-du-digital ou 01 40 33 36 22

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur notre live spécial rentrée décalée, disponible ICI !

Pour vous inscrire à l’un de nos rendez-vous d’admission :

JE VEUX UN RDV D’ADMISSION