Rapport Qualité de l'ESD

DÉMARCHEQUALITÉ

Rapport Qualité 2023

Profondément engagé dans une démarche Qualité au sein du Groupe ESP-ESD, l’établissement publie, une fois par an, un rapport qualité, pierre angulaire et document de référence pour mesurer les résultats des efforts fournis.

Vous y trouverez un certain nombre d’indicateurs chiffrés que l’école analyse régulièrement, tels que le taux d’insertion professionnelle de nos étudiants, le taux de satisfaction de nos parties prenantes, les statistiques des parcours de nos apprenants (réussite, obtention du titre, poursuites d’études, etc.). Ayant fait notre entrée en tant que CFA à la rentrée 2020, nous proposons le contrat d’apprentissage de la 3e à la 5e année. Ainsi, pour l’année 2022-2023, cela représente plus de 2000 apprentis formés (contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage confondus).

Le Rapport Qualité 2023 se structure autour des 4 grandes missions de notre établissement :

1. Accompagner l’apprenant tout au long de ses études (titrisation, réussite et poursuite d’études des apprenants dans nos parcours de formation)
2. Garantir l’insertion professionnelle de nos apprenants (les chiffres de l’employabilité de nos alumni)
3. Impliquer nos parties prenantes : la satisfaction et la culture de l’amélioration constante au cœur de notre démarche qualité
4. Construire l’école des managers responsables

Voir le rapport qualité 2023 de l’ESD

La direction générale du groupe a mis en place un service de traitement des réclamations. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez porter une réclamation à notre connaissance : reclamations@ecole-du-digital.com

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories suivantes : ACTIONS DE FORMATION, ACTIONS DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE, ACTIONS PERMETTANT DE VALIDER LES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE

Consulter le certificat.

Informations mises à jour en mars 2024.