Voici le campus de l'ESD Nantes

Nantes

l'ESD
Campus de Nantes

C’est au cœur de la Ville de Nantes, capitale de French tech, que l’ESD a ouvert son 5e campus en 2022

Idéalement situé à un quart d’heure de la gare ou de la Place Royale et parfaitement desservi par le tramway et les bus, le bâtiment de 1600 m² a fait l’objet d’une rénovation intégrale pour proposer un campus dernière génération aux étudiants de l’ESD.

Pensé comme une agence digitale, le campus de l’ESD Nantes propose un grand espace de coworking, des salles de réunion ouvertes aux étudiants, un amphithéâtre, un studio photo et un plateau web-TV.
De surcroît, l’ESD Nantes se situe sur le même campus que l’École Supérieure de Publicité, ce qui lui permet de proposer aux apprenants des projets pédagogiques innovants encadrés par des experts de la communication, ainsi que des installations et matériels technologiques avancés.

Envie de venir rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants ? Inscrivez-vous à notre prochaine Journée Portes Ouvertes

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue

Venez découvrir notre campus et tester nos formations en participant à l’un de nos stages d’orientation Digiweek pour lycéens et BAC+1

Tu es élève en classe de 1re, Terminale, mais tu ne sais pas vers quel secteur t’orienter après le BAC ? Tu as débuté un BAC+1 mais tu hésites encore sur la suite à donner à tes études ? Tu es intéressé par les métiers du web et du numérique ?

L’École Supérieure du Digital de Nantes te propose un stage d’orientation pour trouver la formation qui te correspond !

S’inscrire

En savoir +

Vous avez une question concernant le campus de Nantes ? On vous rappelle pour tout vous expliquer

Besoin d'informations ?

Vous souhaitez être rappelé

logo-accessible-a-tous

Nos infrastructures sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes..). Dans le cas où les moyens internes ne seraient pas suffisants, nous nous mettrons en lien avec des partenaires du champ du handicap afin de mieux répondre à vos besoins.
Si vous êtres en situation de handicap, des aménagements peuvent vous être proposés. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre référent handicap à l’adresse : handicap-diversite@ecole-du-digital.com