Voici le campus de l'ESD Toulouse

Toulouse

l'ESD
Campus de Toulouse

Proche du Zénith, un campus de la création au coeur de l’écoquartier de la Cartoucherie.

L’ESD s’installe à Toulouse au sein d’un campus de la création, également composé de l’École Supérieure de Publicité (communication, marketing, management). Plusieurs projets communs aux trois écoles permettent aux étudiants de s’ouvrir à de nouvelles disciplines et de développer des compétences transversales autour de réalisations d’envergure.

Situé dans l’écoquartier de la Cartoucherie, le campus fait le pari de nouvelles pratiques : l’écoquartier s’articule en effet autour d’une halle transformée en «tiers lieu», combinant restauration culture et sport. L’école offre aux étudiants des espaces de travail ouverts, lumineux, sur une surface totale de 1800 m2.

🏆 L’ESD est troisième du classement #HappyAtSchool de ChooseMyCompany, catégorie écoles d’informatique/web/numérique/digital. “HappyAtSchool”, est un label 100 % participatif qui récompense les écoles où il fait bon étudier. Chaque étudiant peut répondre au questionnaire d’enquête spontanément et librement. Rendez-vous ici pour en découvrir davantage : Classement Happy@School ESD

Quelques entreprises partenaires :
Toulouse Métropole, Prestashop, AT Internet, Dolist, Elex.

Accès :
Métro A – Patte d’Oie
Tram T1 ou T2 – Zénith
Bus 45 – Station Turenne

Envie de venir rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants ? Inscrivez-vous à notre prochaine Journée Portes Ouvertes

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue

Venez découvrir notre campus et tester nos formations en participant à l’un de nos stages d’orientation Digiweek pour lycéens et BAC+1

Tu es élève en classe de 1ère, Terminale mais tu ne sais pas vers quel secteur t’orienter après le BAC ? Tu as débuté un BAC+1 mais tu hésites encore sur la suite à donner à tes études ? Tu es intéressé par les métiers du web et du numérique ?

L’École Supérieure du Digital de Toulouse te propose un stage d’orientation pour trouver la formation qui te correspond !

logo-accessible-a-tous

Nos infrastructures sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes..). Dans le cas où les moyens internes ne seraient pas suffisants, nous nous mettrons en lien avec des partenaires du champ du handicap afin de mieux répondre à vos besoins.
Si vous êtres en situation de handicap, des aménagements peuvent vous être proposés. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre référent handicap à l’adresse : handicap-diversite@ecole-du-digital.com

Voici le hall d'accueil de l'ESD Toulouse

Adresse : 85 avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse

Téléphone : 05 32 09 99 77 Email : contact.toulouse@ecole-du-digital.com