Vous avez commencé un cursus qui ne vous convient pas ou vous souhaitez changer de voie ? Et vous êtes attiré(e) par les métiers du digital ? Choisissez la rentrée décalée en février !
LA RENTRÉE DÉCALÉE À L’ESD
Afin de ne pas perdre une année complète, nous mettons en place une rentrée décalée en 1re année de Bachelor en février.
Le but d’une rentrée décalée est de vous offrir une formation intensive de six mois vous permettant de rattraper le programme de la période d’octobre à décembre. Cela vous permettra donc de valider votre année en juin. De plus, vous obtiendrez des opportunités pour les différents secteurs du numérique : création digitale, UX design, e-commerce, Mobile marketing, Web-marketing ou encore le Data marketing.
Grâce à cette formation intensive, vous pourrez obtenir un niveau équivalent aux autres étudiants présents depuis le début de la formation.
Afin d’optimiser la réussite de votre rentrée décalée, nous mettons en place des classes avec un effectif réduit à seulement 20 étudiants. Suivi par des experts des secteurs du digital, vous aurez accès à un accompagnement personnalisé et de qualité.
À la fin de votre année scolaire, vous serez éligible pour rentrer en Bachelor 2, sous réserve de bons résultats scolaires.
Pour en savoir plus, découvrez le replay du live spécial rentrée décalée dans lequel nous répondons à toutes vos questions :
LES CONDITIONS D’ADMISSION
Les conditions d’admission pour notre rentrée décalée sont identiques à celles de nos étudiants rentrés en octobre, retrouvez ici les informations.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les inscriptions pour la rentrée décalée sont disponibles sur les campus de Paris, Bordeaux et Nantes.
Pour plus de renseignements, contactez :
ESD Paris, rentrée le 28 février 2023 :
Iheb DRIDI – Conseiller formation :
Email : idridi@ecole-du-digital.com
Téléphone :01 40 33 36 22
ESD Bordeaux, rentrée le 6 février 2023 :
Yossra KAOUTARY – Conseillère formation :
Email : ykaoutary@ecole-du-digital.com
Téléphone : 05 56 40 98 30
ESD Nantes, rentrée le 6 février 2023 :
Catheline GAUDIN – Conseillère formation :
Email : cgaudin@ecole-du-digital.com
Téléphone : 02 79 02 10 08