Ingénieur pédagogique - Community manager - Enedis - École Supérieure du Digital
ESD Bandeau

Ingénieur pédagogique – Community manager – Enedis

La Défense

Ingénieur pédagogique - Community manager

Type de contract : Stage

Entreprise : Enedis

Prise de poste : 26/03/2018

Détail de l'offre

Ta mission, si tu l’acceptes, sera de participer à la conception et l’animation d’un MOOC destiné à 5000 managers ! Un Massive Open Online Course ?! Une formation en ligne mélangeant théorie et pratique, aspect ludique, communauté de partage et récompenses pour les meilleurs participants.

Au sein d’une équipe dynamique et passionnée, tu seras amené à :

– Concevoir et réaliser des modules de formation digitaux et innovants ;

– Elaborer et mettre en œuvre un plan de communication engageant ;

– Animer une communauté de partage (apprenants et experts) riche d’expériences ;

– Evaluer le dispositif pilote pour répondre toujours mieux aux besoins des managers.

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Ses 38 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.
Elle est indépendante des fournisseurs d’énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d’électricité. Enedis recrute de nombreux collaborateurs pour contribuer au renouvellement des compétences. Rejoignez-les !

Ingénieur pédagogique - Community manager

Au sein d’une équipe dynamique et passionnée, tu seras amené à :

– Concevoir et réaliser des modules de formation digitaux et innovants ;

– Elaborer et mettre en œuvre un plan de communication engageant ;

Profil recherché :

Etudiant en Bac+4/5, tu es attiré par les modalités digitales et leur utilisation en entreprise ? La réalisation de produits digitaux (montage vidéo, newsletter, application mobile,…) ne te fait pas peur et la communication sur les réseaux sociaux n’a plus de secret pour toi ?

N’hésite plus et rejoins nous dès le 26 mars !

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

Postuler

ATTENTION : Seuls les étudiants de l'ESD peuvent postuler aux annonces du site. Un justificatif vous sera demandé.

POUR POSTULER À L’ANNONCE, NOUS VOUS INVITONS À COMMUNIQUER TOUTES LES PIÈCES NÉCESSAIRES À LA PERSONNE CI-DESSOUS :

Julie-Anne Ourtau : julie-anne.ourtau@enedis.fr