Cadreur Monteur - Black-Art - École Supérieure du Digital

Entreprise : Black-Art

Prise de poste : Dès que possible

Détail de l'offre

Dans le cadre de la réalisation de supports de type interviews vidéos présentant les professionnels travaillant dans ses concepts , BLACK-ART recherche un (e) stagiaire cadreur/monteur.
En étroite collaboration avec le PDG, le (la) stagiaire sera chargé (e) de filmer, monter, habiller les vidéos en intérieur et extérieur.

Black-Art

BLACK-ART est une startup qui vise à valoriser les Arts et Métiers de la Culture Noire au travers du développement de différents concepts notamment dans les domaines de l’événementiel et du retail.

Cadreur Monteur

Profil recherché :

Étudiant(e) en BTS audiovisuel, école de journalisme, formations aux métiers de l’audiovisuel équipé(e) d’une caméra (DSLR,GH4,GH5)
Être dynamique, rigoureux, autonome, force de proposition et d’adaptation
Bon sens de l’esthétisme
Compétences en cadrage et montage et bonnes bases en graphisme
Maîtrise des logiciels professionnels de montage
Une première expérience dans l’audiovisuel et plus particulièrement dans la réalisation d’interviews serait appréciée.

Postuler

ATTENTION : Seuls les étudiants de l'ESD peuvent postuler aux annonces du site. Un justificatif vous sera demandé.

POUR POSTULER À L’ANNONCE, NOUS VOUS INVITONS À COMMUNIQUER TOUTES LES PIÈCES NÉCESSAIRES À LA PERSONNE CI-DESSOUS :

Mr Axel Augustin : equipeblackart@gmail.com