Les rentrées sur nos campus

À Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Nantes, nos équipes ont accueilli avec joie les étudiants pour cette nouvelle rentrée 2022-2023.

À Nantes, c’est la première rentrée pour les étudiants et les équipes du campus. Vous avez sûrement tout aussi hâte que nous de découvrir tous les beaux projets qui fleuriront sur ce campus en plein cœur de la capitale de la French Tech ! Avec tous les équipements mis à disposition des étudiants ce n’est ni la place ni le matériel qui manqueront. Le studio photo, le plateau web TV, l’espace de coworking… seront bientôt témoins de leur créativité.

Dans la ville rose, c’est le théâtre des Minimes qui a accueilli nos étudiants. Quelques jours après la rentrée, les équipes pédagogiques leur ont préparé un atelier : Tous en scène. Au programme : prise de parole, sketch, picth, animation, jeux de rôle… Un moyen très original pour nos étudiants de briser la glace et faire plus ample connaissance. Cet exercice leur permet également de prendre de l’avance sur leurs futurs pitchs et autres présentations de projets.

À Lyon,  les étudiants ont découvert un campus agrandit (eh oui, les équipes n’ont pas chômé pendant les vacances). Ils ont ainsi plus de place pour #CréerCoderInnover.

Autre changement sur le campus lyonnais : l’arrivée de Vanessa Demeyre à sa direction. Vanessa remplace Stéphanie Perros qui part pour de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons plein succès dans ses prochaines fonctions et bienvenue à Vanessa qui a déjà été adoptée par les Lyonnais, la preuve en photo ⬇️

Dans la belle endormie (Bordeaux), nos étudiants sont bel et bien éveillés et focus pour cette nouvelle année. En plus du campus du cours Victor Hugo, celui tout nouveau de la place des Basques a accueilli des étudiants déterminés à relever tous les défis !

Enfin, à Paris, c’est avec détermination que les étudiants ont retrouvé (ou découvert pour les Bachelors 1) leur campus. C’est donc ambiance focus pour les Parisiens en cette rentrée avec plein de beaux projets à venir.

L’École Supérieure du Digitale souhaite une très belle rentrée à tous ses étudiants et aux équipes qui les accompagnent !