Les podcasts du Digital Event, réalisés par les étudiants de l’École Supérieure du Digital

Lors des Digital Events sur nos campus, les étudiants ont pu s’essayer à différents ateliers : vidéo mapping, metaverse, court métrage, fausses pubs, etc. Parmi ces ateliers, le podcast a lui aussi séduit de nombreux étudiants, ces derniers ont donc produie plusieurs podcasts.

À Bordeaux et Nantes par exemple, les étudiants de la team « la quotidienne » ont créé un podcast nommé un aller 100 détours. Pour rappel, ce Digital Event avait pour thème « explore », pour prendre le temps de découvrir, de s’essayer à de nouvelles expériences…

Découvrez leur podcast ici.

Nos étudiants parisiens ont eux aussi créé un podcast, lors de leur Digital Event sur le thème « flashback années 80-90 ». Baptisé « Rewind radio », les épisodes du podcast sont disponibles à l’écoute.

Écoutez le podcast ici.

Enfin à Toulouse, c’est sur le thème « et si » qu’étudiants et équipes pédagogiques ont pensé leur Digital Event. Leur podcast, « la claque mentale, a été réalisé avec les étudiants de l’IMAAT.

Écoutez la claque mentale.

En bonus, découvrez Redfalls, le podcast visuel des étudiants bordelais. Vous pouvez le visionner ici : Redfalls.