Balakid revisité par les étudiants de l’École Supérieure du Digital

Projet Annonceur - B2 Paris - Balakid

Le projet annonceur : une opportunité pour les étudiants de l’École Supérieure du Digital

L’École Supérieure du Digital a mis en place un nouveau projet pour ses étudiants : le projet annonceur. Ce projet vise en effet à permettre aux étudiants de mettre en pratique leurs compétences en marketing digital. Ainsi, en travaillant avec des entreprises réelles.

Le projet annonceur consiste alors en la création d’une campagne de publicité en ligne pour une entreprise choisie. Les étudiants travaillent en équipe pour concevoir une stratégie de marketing digital complète, comprenant la création d’annonces, la gestion des budgets publicitaires et l’analyse des résultats.
Ils travaillent directement avec l’entreprise pour comprendre ses besoins et ses objectifs commerciaux. Cette expérience pratique leur permet de développer leurs compétences en communication et en collaboration. Ainsi que de mieux comprendre les enjeux de la gestion d’une campagne publicitaire en ligne.

Le projet annonceur est une occasion unique pour les étudiants de l’École Supérieure du Digital de mettre en pratique leurs compétences en marketing numérique et de développer des compétences transférables à divers domaines du marketing numérique. Cette expérience pratique est également une opportunité de réseautage précieuse pour les étudiants.

Nos Bachelors 2 Chef de projet digital de Paris en projet annonceur pour Balakid

Balakid a créé la « Balakid Box » : une méthode d’apprentissage de l’anglais innovante, regroupant activités de jeux, coloriages et immersion sonore pour découvrir le monde anglophone. Cette nouvelle méthode interactive et progressive s’adresse aux enfants de 5 à 15 ans, sans niveau d’anglais requis.

Durant la semaine, nos étudiants devaient amener les solutions de Balakid de manière fun et rassurante aux familles qui souhaitent pratiquer l’anglais avec leurs enfants à partir de 5 ans.

Vous pourrez découvrir leurs rendus de qualité ci-dessous ! Merci aux intervenantes Catherine Guérin et Aintsoa Rajoelina pour leur pédagogie et leur accompagnement auprès de nos étudiants.

Voici quelques rendus de nos étudiants :