L’École Supérieure du Digital (ESD) est partenaire de VivaTechnology en 2024

Comme chaque année depuis sa première édition, l’ESD est partenaire de VivaTechnology.
Cette année, l’évènement aura lieu du 22 au 25 mai
à la Porte de Versailles à Paris.

Qu’est-ce que VivaTechnology ?

VivaTech, c’est le salon-événement durant lesquels les visiteurs ont l’opportunité de tester de nouvelles innovations, assister à des conférences, rencontrer de grandes entreprises et start-ups et bien plus encore.

Des activités ouvertes à tous

Voici quelques exemples d’activités proposées pendant les 4 jours que dure le salon :

• Coding factory : organisation de cours de code accessibles à tous les niveaux pour apprendre à coder des jeux vidéo
  • Mic Drop : 3 rounds pour un concours d’art oratoire
  • Ethic’ALL Game Jam : Hackathon pour créer un jeu éthique et inclusif
  • Journée Gaming et Esport : VivaTech y consacre tout une journée

Des ateliers, spécifiquement pour nos étudiants, sont également mis en place, comme la JobFair pour trouver un stage, une alternance ou un 1er emploi sur le salon.

Des professionnels de la tech comme Speakers

VivaTech est l’opportunité d’assister à des conférences données par des professionnels du monde de la technologie comme : Bernard Arnault (LVMH – Chairman & Chief Executive Officer) Arthur Mensch (Mistral AI – Co-founder and CEO), Aude Gandon  (Nestlé – Global CMO), Yann LeCun (Meta – Chief AI Scientist), etc.

Des entreprises partenaires et investisseuses

Chaque année, des dizaines d’entreprises sont partenaires et investisseuses pour l’évènement. Parmi elles : SoftBank, Porsche Ventures, EarlyBird, Techstars, Orange, etc. qui sont partenaires pour l’édition 2024.

Quelques photos de la précédente édition