L’École Supérieure du Digital accueille son nouveau Directeur Général : Étienne Porteaux

Étienne Porteaux, ancien Directeur de la Diffusion et du Marketing Clients du groupe Les Echos Le Parisien, est nommé Directeur Général de l’École Supérieure du Digital. Il succède à Mélanie Viala, qui a été nommée Directrice Générale Adjointe du Groupe AD Education, dont font partie l’ESD et l’ESP.

Autre nouveautés à l’ESD, nos 2 nouveaux mastères  : Transformation digitale et User Interface & Product Design.

Pour rejoindre ces formations certifiantes (titre RNCP de niveau 7), inscrivez-vous à l’une de nos sessions d’admission. Elles sont gratuites et accessibles hors Parcoursup.

EN SAVOIR PLUS SUR LES ADMISSIONS À L’ESD

Retrouvez le communiqué de presse complet sur la nomination d’Etienne Porteaux ici