Vœux Parcoursup : Les admissions en Bachelor à l’École Supérieure du Digital sont encore ouvertes !

Si les résultats de Parcoursup ne se sont pas déroulés comme vous l’espériez, pas de panique ! À l’École Supérieure du Digital, nous offrons une opportunité à tous ceux et celles qui souhaitent se lancer dans le domaine du numérique. Vous pouvez rejoindre notre école, hors Parcoursup, et donc poursuivre vos aspirations en vous inscrivant en bachelor Chef de Projet Digital ou bachelor Développeur Web. Il reste encore des places !

Le bachelor Chef de Projet Digital

Notre bachelor Chef de Projet Digital est une voie prometteuse pour tous ceux et celles qui souhaitent mener des projets passionnants dans le monde du numérique. En rejoignant ce programme, vous développerez des compétences essentielles en gestion de projet. Mais également en marketing numérique, en stratégie de communication et en analyse des données. Notre équipe pédagogique, composée de professionnels en activité, vous guidera dans votre apprentissage et vous préparera ainsi à une carrière prometteuse dans le domaine du digital.

Le bachelor Développeur Web

Si vous êtes passionné par la programmation et que vous souhaitez alors créer des sites web et des applications interactives, notre bachelor Développeur Web est donc fait pour vous. Au sein de cette formation, vous acquerrez notamment des compétences en développement web et en langages de programmation. Mais également en conception d’interfaces utilisateur et en gestion de bases de données. Vous serez encadré par des experts du domaine, et vous aurez l’occasion de travailler sur des projets concrets pour développer vos compétences pratiques.

Les admissions sont encore ouvertes et hors Parcoursup

À l’ESD, quel que soit votre parcours académique antérieur, sous réserve d’obtention du Bac, c’est votre projet qui compte.

Si vous êtes motivé, ouvert d’esprit, curieux, désireux d’entreprendre, et vous avez peur de vous ennuyer dans des parcours d’études plus classiques alors vous êtes faits pour l’ESD !

Pour entrer en Bachelor 1 à l’ESD, il suffit de demander une session d’admission. Elle peut se faire en visio ou à l’école, et il reste encore des places !

Des opportunités professionnelles et un réseau solide :

En rejoignant notre école, vous aurez alors accès à un réseau professionnel solide et à des opportunités de développement de carrière. Nous collaborons étroitement avec des entreprises partenaires pour offrir des stages & alternances (Webedia, At Internet, Orange, Onepoint, Decathlon, SNCF, Betclic…) des projets (Vivatech, Renault, Starbucks, Microsoft…) et des perspectives d’emploi aux étudiants. Vous bénéficierez d’un environnement propice à l’apprentissage pratique et à l’acquisition d’expériences professionnelles pertinentes.

Vous l’aurez compris, il est encore temps de rejoindre l’École Supérieure du Digital !

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir visiter l’un de nos campus pour en savoir plus sur nos formations et les modalités d’inscription !