#AlumniFaceCam – Alexandre Lafon, promo 2021 ESD Bordeaux

#AlumniFaceCam : quelques minutes pour découvrir le parcours d’un ancien étudiant de l’École Supérieure du Digital.

Aujourd’hui, nous vous présentons Alexandre Lafon !

Alexandre est diplômé du Mastère 2 Data marketing à l’ESD Bordeaux et a effectué son alternance chez First Link. Aujourd’hui, il est consultant data dans cette agence, mais aussi intervenant auprès de nos Mastères Data marketing de Bordeaux.

Ce qu’Alexandre retient de sa dernière année

Dixit Alexandre : « très enrichissante, parce qu’on apprend beaucoup de choses, notamment sur la partie code et Python. Professionnalisante, car on travaille souvent sous forme de projets avec de vrais clients, de vraies données et donc on se sent vraiment écouté quand on fait des présentations ».

Pourquoi Alexandre recommande l’ESD ?

« L’équipe pédagogique a été très à l’écoute entre les deux années, on a fait des remarques à la fin de la première année qui ont été prises en compte. Par exemple, notre promo demandait un peu plus de technique et moins de marketing, on l’a eu, on a été satisfait. On nous a aussi donné accès à d’autres ressources, par exemple la plateforme Data Camp, et permis d’approfondir d’autres sujets comme la NLP donc, oui, je recommande cette école « .

Découvrez la formation d’Alexandre

Pour voir l’interview complète 👇