Événementiel et digital, le combo gagnant ? Mélanie Viala, directrice générale de l’École Supérieure du Digital répond dans Bonjour PPC

Ce mercredi 26 avril, Mélanie Viala, notre directrice générale, était l’invitée du podcast Le digital pour tous de Pierre-Philippe Cormeraie (PPC) dans l’émission Bonjour PPC. L’émission du jour portait sur le thème « événementiel et digital, le combo gagnant ? »

« Comment fait-on pour réussir un événement hybride ? », « Comment les marques peuvent se saisir du digital pour l’organisation de leurs événements ? », « Le digital était pour faire du bling bling, est-ce une généralité aujourd’hui ? », etc. Mélanie a pu répondre aux questions des participants connectés en direct sur la chaîne Twitch de l’émission et sur Linkedin.

Pour écouter le podcast en replay, rendez-vous ci-dessous :

Twitch

Spotify

« Enseigner l’événementiel, ça apprend à penser à un plan B, à anticiper, à penser à la diversification des scénarios. » Mélanie Viala.