Stratégie Océan Bleu à l’ESD !

Digital MEDEF - École Supérieure du Digital

Stratégie Océan Bleu à l’ESD !

L’ École Supérieure du Digital était mardi 24 novembre aux Blue Awards organisé au siège du MEDEF pour assister aux présentations des lauréats 2015 de la méthode Océan Bleu #BlueAwards. Les étudiants de l’ École Supérieure du Digital suivent la Stratégie Océan Bleu en Mastère 2 permettant de faire évoluer un business model vers de nouveaux marchés porteurs. Les nouvelles technologies offrent une accélération formidable à l’innovation, la France est le pays le plus innovant au monde avec un énorme vivier de starts up ultra créatives. Comme Merch, Dataanddata, Unilend ou encore Comptenickel. La révolution numérique est avant tout une révolution sociétale qui replace l’humain au centre des usages.

Stratégie Océan Bleu - École Supérieure du Digital

Stratégie Océan Bleu – École Supérieure du Digital