#AlumniFaceCam – Léa Marill, Mastère Expert Stratégies Digitales, promo 2020 ESD Bordeaux

#AlumniFaceCam quelques minutes pour découvrir le parcours d’une ancienne étudiante de l’ESD – École Supérieure du Digital

Aujourd’hui, nous vous présentons Léa Marill. Elle a fait son Mastère en Expert Stratégies Digitales à l’ESD Bordeaux et a effectué son alternance pour le groupe CF Compagnie Fiduciaire en tant que community manager.

Aujourd’hui, Léa est toujours chargée de communication digitale pour le Groupe CF Compagnie Fiduciaire où elle s’occupe des réseaux sociaux, des partenariats et de la partie événementielle du groupe..

Ses meilleurs moments à l’ESD ? Les nuits de travail

Léa nous explique que ce qu’elle a préféré à l’ESD, ce sont vraiment les projets de groupe. Elle a une affection toute particulière pour ces projets où les étudiants sont, comme Léa nous dit, “tous dans la même galère” et doivent s’entraider pour avancer ensemble.

L’ESD forme les étudiants pour les entreprises de demain

Dixit Léa : « L’ESD m’a permis d’accéder à mon poste car l’entreprise est très portée sur l’innovation et veut vraiment aller de l’avant, et je pense que l’école m’a permis d’acquérir cette fibre là. C’est ce qui a plu à l’entreprise pour mon poste. »

Découvrez la formation de Léa

Pour voir l’interview complète 👇