Chef de projet Junior Digital Learning - Marine Nationale - École Supérieure du Digital
ESD Bandeau

Chef de projet Junior Digital Learning – Marine Nationale

Salon-de-Provence (13)

Chef de projet Junior Digital Learning

Type de contract : CDD

Entreprise : Marine Nationale

Prise de poste : Non mentionné

Détail de l'offre

En tant que commissaire sous contrat, vous prendrez en charge les missions suivantes :

– Participer à la mise en place de la plateforme de digital learning ;
– Concevoir et produire l’offre digitale en lien avec les experts métiers de l’école et les organismes extérieurs compétents ;
– Contribuer au développement des parcours de formation en blended learning en coopération avec le responsable pédagogique de l’école ;
– Etre acteur de la veille du digital learning (évolution des pratiques des technologies et des méthodes) ;
– Etre au cœur de toutes les innovations pédagogiques de l’école.

La prise de fonction est accompagnée d’une formation militaire initiale de 3 mois effectuée au cours de la première année à l’Ecole des commissaires des armées.

Marine Nationale

Au sein du ministère des armées, le Commissariat des armées (SCA) est un service de soutien commun des armées pour l’exercice de leurs missions. Il fournit à plusieurs organismes du ministère des armées des experts de haut niveau dans différents domaines.

Corps d’officiers interarmées chargés de l’administration générale des armées, les commissaires des armées œuvrent au quotidien pour le soutien du combattant. Ils mettent ainsi à profit leurs compétences dans des domaines aussi variés que les achats, l’audit, le contrôle de gestion, le droit, les finances, la logistique, les ressources humaines, les systèmes d’information.

C’est dans ce cadre que nous recrutons un officier sous contrat pour l’Ecole des commissaires des armées (ECA) dont la mission est, d’une part, de former durant deux ans les futurs commissaires des armées (étudiants titulaires d’un bac +3/+5 lauréats des concours externes) et, d’autre part, d’assurer des formations courtes au profit des cadres civils et militaires.

Chef de projet Junior Digital Learning

– Participer à la mise en place de la plateforme de digital learning ;
– Etre au cœur de toutes les innovations pédagogiques de l’école.

Profil recherché :

– Détenir la nationalité française ;
– Être en mesure de justifier d’un niveau d’études minimum de bac+3/5 ;
– Etre âgé(e) de – de 30 ans ;
– Être déclaré(e) apte lors de la visite médicale d’engagement

Postuler

ATTENTION : Seuls les étudiants de l'ESD peuvent postuler aux annonces du site. Un justificatif vous sera demandé.

POUR POSTULER À L’ANNONCE, NOUS VOUS INVITONS À COMMUNIQUER TOUTES LES PIÈCES NÉCESSAIRES À LA PERSONNE CI-DESSOUS :

Madame PEDOT Sophie : sophie.pedot@intradef.gouv.fr