chef de projet digital - cabinet conseil verhulst conseilrh. - École Supérieure du Digital
ESD Bandeau

chef de projet digital – cabinet conseil verhulst conseilrh.

paris

chef de projet digital

Type de contract : CDI

Entreprise : cabinet conseil verhulst conseilrh.

Prise de poste : au plus vite

Détail de l'offre

De formation Ingénieur / Bac+5 en, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur du pilotage de projet, de l’assistance à maîtrise d’ouvrage en environnement IT avec une forte dimension relation client .
Idéalement vous êtes certifié Prince2
Vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies et l’innovation. Vous possédez des compétences en :

– Analyse & Conception de Systèmes d’Information ( comme Merise, UML, Design Patterns).
– Base de Données (comme SQL, noSQL,PostgreSQL, ).
– Environnement de Développement (comme C#, Unity, .net java, Angular JS, Python)
– Application mobile (android, iOS)
-WEB (comme HTML, JS, CSS, PHP).
– réalité augmentée, réalité virtuelle, vision, IOT vous avez les compétences ou la posture pour mettre en oeuvre ces technologies dans un contexte industriel.

cabinet conseil verhulst conseilrh.

je recherche pour une école d’ingénieur, implantée au plan national et international, 4 chefs de projet digital, paris, lille, vannes & toulouse. Ce sont des CDI
pour plus d’information, je tiens à ma disposition un descriptif de poste.
Merci de me contacter sur vv@verhulst-conseilrh.com

chef de projet digital

Idéalement vous êtes certifié Prince2

– Base de Données (comme SQL, noSQL,PostgreSQL, ).
– Application mobile (android, iOS)
-WEB (comme HTML, JS, CSS, PHP).

Profil recherché :

Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et vous avez de réelles aptitudes relationnelles pour travailler en équipe et en réseau. Vous maîtrisez la langue anglaise.

Postuler

ATTENTION : Seuls les étudiants de l'ESD peuvent postuler aux annonces du site. Un justificatif vous sera demandé.

POUR POSTULER À L’ANNONCE, NOUS VOUS INVITONS À COMMUNIQUER TOUTES LES PIÈCES NÉCESSAIRES À LA PERSONNE CI-DESSOUS :

virginie verhulst : vv@verhulst-conseilrh.com