Assistant communication digitale Ecole La Nativité - Ecole La Nativité Villeurbanne - École Supérieure du Digital
ESD Bandeau

Assistant communication digitale Ecole La Nativité – Ecole La Nativité Villeurbanne

Villeurbanne

Assistant communication digitale Ecole La Nativité

Type de contract : Stage

Entreprise : Ecole La Nativité Villeurbanne

Prise de poste : Septembre 2018

Détail de l'offre

Bonjour,

Je suis membre de l’OGEC La Nativité, Organisme de Gestion de l’Ecole La Nativité, école maternelle et primaire située à Villeurbanne, rue Eugène Fourniere.

Nous souhaitons développer la Communication digitale au sein de notre Ecole, rendre dynamique notre site internet, sous forme d’un blog, pour donner de l’information régulière aux parents d’élèves et pour les personnes qui désirent inscrire leurs enfants à l’école. Nous souhaitons également faire participer les enseignants et eleves, et leur proposer de rédiger des articles régulierement par exemple.

Dans ce cadre nous souhaiterions mettre en place un projet avec des étudiants en Communication Digitale, sur une année scolaire, ou les étudiants pourraient accompagner l’école dans cette démarche.
Venir a l’école, écrire des articles sur la vie de l’école, participer à la mise à jour du site internet.

Est ce que vous seriez intéressés pour mettre en place un tel projet avec vos étudiants ? Est ce qu’il existe un créneau dans les heures d’enseignement qui permettrait de mettre en place un tel projet ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et à me rediriger vers la bonne personne, ou la bonne filiere.

Ecole La Nativité Villeurbanne

Assistant communication digitale Ecole La Nativité

Profil recherché :

Profil communication, bloggueur, connaissances photos et enseignement

Postuler

ATTENTION : Seuls les étudiants de l'ESD peuvent postuler aux annonces du site. Un justificatif vous sera demandé.

POUR POSTULER À L’ANNONCE, NOUS VOUS INVITONS À COMMUNIQUER TOUTES LES PIÈCES NÉCESSAIRES À LA PERSONNE CI-DESSOUS :

GELIN David : david.gelin@gmail.com