VivaTech x ESD 2019 | ESD

Partenariat VivaTech 2019 x ESD

Cette année encore, et pour la 3e fois consécutive, l’ESD était partenaire du salon VivaTech.

Les 16, 17 et 18 mai dernier, nous avons offert à nos étudiants de M1 la possibilité d’accéder à cet évènement tout en leur confiant la prise en main de la communication de l’ESD. Le but étant qu’ils puissent tester leurs compétences en communication digitale acquises tout au long de l’année de Mastère 1 Expert en Stratégies Digitales.

Le résultat après 3 jours de salon ?

Et bien l’ESD peut se targuer d’avoir des étudiants qui sont de véritables professionnels du digital car le résultat est indiscutable ! Grâce à leurs efforts, l’ESD est classée 2 fois dans le Top 10 Visibrain des comptes Instagram les plus populaires de VivaTech 2019 :

Top 10 Visibrain VivaTech

Les ESD Awards

ESD Awards VivaTech

Pour nos étudiants, VivaTech c’était aussi l’occasion de faire du networking, notamment en remettant des ESD Awards aux entreprises de leur choix sur le salon.

Découvrez leurs coups de cœur :

ESD Awards Google

ESD Awards Klaxoon

ESD Awards Dell

Découvrez ce que nos étudiants ont pensé de VivaTech

« VivaTech c’est un moment d’échange et de partage d’expériences entre les grands groupes, les startups et le grand public »
Philippe

« Nous avons pu mettre à profit les compétences que nous avons acquises à l’école et dans nos alternances tout au long de l’année »
Manon

« C’était incroyable ! »
Larry

Vous l’aurez compris, des félicitations sont de rigueur ! Bravo à tous, nous sommes très fiers de vous ! 💪