L’ESD au CES : embarquement immédiat !

Il est très rare, voire exceptionnel, que des étudiants français aient la chance de participer au CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas. Et cette chance, l’ESD l’offre à ses étudiants.

Nous sommes donc en route pour Las Vegas, prêts à découvrir en exclusivité les innovations technologiques qui marqueront la prochaine décennie. Armés de nos appareils photos, de nos smartphones et de nos lunettes Snapchat, nous allons tenter de vous faire vivre sur nos réseaux sociaux les coulisses de cet événement à portée internationale.

Ce voyage exceptionnel au CES s’inscrit dans l’ambition de l’ESD d’être un acteur des plus grands rendez-vous du digital, en France et dans le monde. L’ESD est ainsi partenaire de VIVATECH depuis sa 1ère édition, et donne notamment à ses étudiants de Paris, Lyon et Bordeaux l’opportunité d’assister gratuitement à ce temps fort incontournable en Europe. D’autre part, l’ESD organise aussi chaque année une Learning Expedition dans la Silicon Valley, berceau mondial de l’innovation.
En s’appuyant sur son partenariat avec l’école 42 Silicon Valley, nos Mastères vont pendant deux semaines à la rencontre de petites start-ups dont vous avez peut-être déjà entendu parler (Google, Lucas Films…).

Pour Sebastian, en 3ème année de Bachelor :
« Non seulement j’ai la chance d’aller au CES, mais grâce à l’ESD, je n’y vais pas en simple spectateur : je vais vivre pleinement l’expérience CES, à l’instar des professionnels présents, avec un programme super ambitieux de rencontres entreprises ».

Embarquement immédiat pour Las Vegas :
rendez-vous sur Instagram, Linkedin, Twitter  et Facebook !