Digikid à l’ESD Paris

Diaporama Digikid - École Supérieure du Digital

Quelque soit le domaine ou l’univers, les nouvelles technologies se sont imposées comme des outils incontournables avec lesquelles il faut désormais composer et le digital est actuellement l’enjeux majeur de la transformation de notre société civile, économique et sociale. Il est aussi responsable de la mutation de nos organisations, de l’évolution de l’enseignement, à des niveaux variables en fonction des générations.

Pour les enfants d’aujourd’hui, le digital fait déjà partie intégrante du quotidien, des échanges, des loisirs…

Le digital pour chacun sera un outil, un loisir, une passion, ou peut-être un métier. Quelle que soit les options choisies, par envie, par besoin ou par nécessité ils seront baignés par le digital. En comprendre le fonctionnement et les multiples possibilités en éveillant leur curiosité apparaît d’une importance cruciale !

C’est la raison pour laquelle, conscients de ces enjeux, les étudiants de l’École Supérieure du Digital ont mis sur pied « Digikid : Imagine demain » qui aura lieu le 9 avril prochain.

Digikid - École Supérieure du Digital

Digikid – École Supérieure du Digital