#AlumniFaceCam – Mirana Rakotoarivony, promo 2021 ESD Bordeaux

#AlumniFaceCam : quelques minutes pour découvrir le parcours d’une ancienne étudiante de l’École Supérieure du Digital.

Aujourd’hui, nous vous présentons Mirana Rakotoarivony.

Mirana a fait son Mastère en Data marketing à l’ESD Bordeaux et a effectué son alternance chez Piano (AT Internet) en tant que practice digital analyst. Aujourd’hui, elle est consultante web analyst chez Converteo.

Le projet que Mirana retient

Le séminaire Open Data : Il permet d’identifier et exploiter les opportunités des Datasets publics. Conférences, ateliers pratiques, point juridique, focus Smart City, jalonnent ce séminaire.

Pourquoi Mirana recommande l’ESD ?

Dixit Mirana : « L’ESD a une très bonne équipe pédagogique, des intervenants professionnels, qui sont à l’écoute, qui sont disponibles et qui travaillent réellement dans le monde dans lequel, nous, plus tard, nous seront amenés à travailler. Ça nous permet également d’avoir une expérience en alternance en parallèle des études. »

Découvrez la formation de Mirana

Pour voir l’interview complète 👇