#AlumniFaceCam – Ludivine Caillieret, Mastère Expert Stratégies Digitales, promo 2020, ESD Bordeaux

#AlumniFaceCam : quelques minutes pour découvrir le parcours d’une ancienne étudiante de l’École Supérieure du Digital

Aujourd’hui, nous vous présentons Ludivine Caillieret.

Ludivine a fait son Mastère en Expert stratégies digitales à l’ESD Bordeaux et a effectué son alternance chez Pro à Pro en tant que Webmarketer. Aujourd’hui, elle est à la tête de sa propre boîte, Chapixie, qui propose aux entreprises des solutions pour se développer sur les réseaux sociaux et gagner en notoriété sur internet.

Ce que Ludivine retient de l’ESD

Ludivine garde en tête l’accompagnement personnalisé de l’administration avec qui elle a gardé contact après son diplôme. Elle se souvient aussi des projets de groupe et de l’alternance qui lui ont permis d’avoir une meilleure approche du terrain.

Le conseil de Ludivine pour nos étudiants

Dixit Ludivine : « Ne pas hésiter à aller plus loin, que ce soit dans le fait de rester en contact avec les gens via LinkedIn (…) Ne pas hésiter aussi à chercher par soi-même des petits projets à côté des choses où on sent qu’on « pêche » en termes de compétences, pour ressortir enrichit par la formation et par ses projets perso »

Découvrez la formation de Ludivine

Pour voir l’interview complète 👇